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Réunion du personnel

Formation

Développer ses soft skills professionnelles 📚

Échangeons ensemble sur vos besoins pour élaborer une offre adaptée à vos enjeux spécifiques !

3 THÉMATIQUES DE FORMATION :
🔵  Management : hiérarchique, de proximité, transversal, à distance, relation client, leadership
🔵  Communication : assertivité, communication non violente, gestion des conflits, impacter avec le DISC
🔵  Efficacité : gestion du temps, lâcher prise, gestion du stress, outils bureautiques (Excel, Power Bi...)
 
Notre approche pédagogique expérientielle repose sur 4 axes :



 
La posture d'animateur-coach facilite l'appropriation et stimule la dynamique de groupe.
Maxyz travaille en partenariat avec certains organismes de formations et de conseils pour accompagner vos dispositifs de grande ampleur, en présentiel (IDF, France) et à distance.

Nos actions de formation sont réalisées dans des secteurs d'activités variés tels que le retail, le luxe, la restauration, la banque-assurance, la prestation médicale, l'environnement ou le conseil.


Maxyz est un organisme de formation certifié Qualiopi.

Nos actions de formations répondent aux exigences

du Référentiel National Qualité.

À ce titre, elles sont éligibles aux financements

d’organismes publics tels que les OPCO.

 

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les programmes sur mesure

Directeur général

MANAGEMENT

Comment renforcer son leadership ? Motiver son équipe ? Conduire le changement et veiller au bien-être collectif ? L'une des clés est le discernement entre exigence et flexibilité.Ces formations offrent des outils et méthodes pratiques pour développer une dynamique de collaboration efficace.

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COMMUNICATION

Adapter sa communication dans ses relations professionnelles permet de gagner en efficacité. Cette thématique vous permettra de développer des compétences d'écoute active, d'expression orale et de questionnement pour mieux interagir et passer sur un mode de communication plus intentionnel et assertif.

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EFFICACITÉ

Faire plus, être partout à la fois, plus rapide, plus autonome... L'efficacité est un enjeu majeur qui nous pousse à trouver des solutions de facilitation et de contournement.

Cette thématique de formation enseigne comment préserver ses ressources (temps, énergie) et utiliser au mieux les outils bureautiques pour gagner en confort, sans s'épuiser.

Le taux de satisfaction de nos participants après avoir suivi l'une de nos formations est de 93% !

La mise à jour des taux est effectuée tous les semestres – dernière mise à jour : janvier 2025 

139 stagiaires accompagnés en 2024 !

La mise à jour des taux est effectuée tous les ans – dernière mise à jour : janvier 2025 

" Très bonne formation, très instructive et transposable aux pratiques professionnelles et personnelles.  Mélanie est une formatrice bienveillante, à l'écoute et disponible."

Stéphane - formation Relation Client

© 2023 par Mélanie Castalion. Créé avec Wix.com

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